Gaë dans le journal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |[ GAËTANE . CENTRAL ]| Index du Forum // |» 3LLE * // ● Librairie ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtite Romane
Pingu Bavard(e)

MessagePosté le: 14/04/2007 08:32:59    Sujet du message: Gaë dans le journal ! Répondre en citant
kikou tout le monde,

Gaetane était dans le journal "la tribune le progrès" la semaine dernière suite à sa prestation du 4 avril !

j'ai pas de scanner mais je vais vous retanscrire l'interview :

Nouvelle Star

Gaëtane : "C'était l'extase totale"

La Stéphanoise continue sa route. Gaetane a une nouvelle fois séduit le jury et les téléspectateurs mercredi soir, en direct sur M6, et fait donc aujourdh'ui parti des 13 derniers candidats. Le jeune fille nous livre son sentiments sur le prime-time et ses attentes pout le prochaine échéance !

[voilà le début ! je vous met l'interview juste après]

MessagePosté le: 14/04/2007 08:32:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtite Romane
Pingu Bavard(e)

MessagePosté le: 14/04/2007 08:50:32    Sujet du message: Gaë dans le journal ! Répondre en citant
donc l'interview :

Gaetane, comment avez-vous vécu ce premier prime-time ?

C'était vraiment très impressionant mais en même temps j'ai vécu un moment magique, c'était l'extase totale. La pavillon Baltard ets immanse et le public est tout autour de la scène, comme dans une arène. mais le plus impressionant reste tous les gens qui s'affairent autour de nous avec l'attention ficalisée sour nous

Racontez-nous votre folle semaine

Nous sommes arrivés mercredi dernier à Paris et avons découvert notre hotel et nos chambres. Nous étions impatients de nous revoir aprce que de sliens d'amitié se sont crées. le groupe est génial et très soudé. mardi, la veille du prime, nous avons débutés les répétitions au pavillon baltard dans une salle vide, cela procurait un sentiment bizarre. puis nous y sommes retourné le lendemain pour les ultimes répétitions en groupe et solo, et le filage, jusqu'en fin d'après-midi. la maquillage, l'habillage et la coiffure nous ont amenés jusqu'à l'heure fatidique. tout cela est très long, je n'ai même pas eu le temps de manger.

vous avez interprété une chanson de KT TUNSTALL et votre prestation a émerveillé le jury. vous attendiez-vous a autant d'éloges ?

Je ne me lachais pas assez pendant les répétitions à tel point que je me suis dit "cette fois c'est foutu". et puis durant le prime j'ai su le faire et au final je suis bien contente de ma prestation. j'ai l'impression d'avoir été dans ma chanson bienq ue j'ai peut etre été encore trop timide. j'étais stressé mais c'était de l'adrénaline positive. quand aux commentaires du jury je ne savais aps torp à quoi m'attendre dans la mesure où j'évoluais dans un registre différent de celui dans le quel je m'étais fait remarqué au casting. ma voix n'était pas mise en valeur de la meme manière. c'est une chanson qui bouge alos que d'habitude je me cache un peu derrère les chansons à émotion.

qui a fait le déplacement pour vous encourager ?

mes parents, mon petit frère, mes tantes, mes cousins et quleques amis étaient présents. je n'ai aps eu le temps de les voir à a fin de ma chanson parce que j'avais le coeur qui battait a mille à l'heure. mais cela m'a fait du bien de savoir qu'ils étaient tous là.

On imagine que le moment de l'anonce des éliminations a du etre difficile à vivre...

C'était horrible d'autant plus que l'animatrice Virginie Efira, prenait un malin plaisir à ménager le suspense. je ne m'attendais pas à etre sauvée aussi vite. ensuite je restais stressé malgré tout à l'idée de savoir lequels des candidats allaient etre éliminés. Isabelle et mounir étaient 2 personnes avec lesquelles je m'entendais bien. Isabelle était même ma colocataire. je vais désormais etre toute seule dans am cambre durant une semaine. Pour chanter ce n'est peut etre finalement pas plus mal ! (rires)

dans quel état d'esprit etes vous pour le procbain direct mercredi ?

Je suis encore plus motivés. j'ai hate d'y etre mais en même temps, je veux profiter de chaque moment ici. j'ai envie de bosser à fond pour revivre l'instant inoubliable d'avant-hier soir, l'un des plus beaux de ma vie.

ahh yééé j'ai fini lol pfiiou c'était long dsl pour els fautes d'ortho ou de frappe Rolling Eyes
bonne lecture !
Admin`
Admin`

MessagePosté le: 14/04/2007 11:40:59    Sujet du message: Gaë dans le journal ! Répondre en citant
merci beaucoup :)
Modérateur

MessagePosté le: 15/04/2007 19:24:21    Sujet du message: Gaë dans le journal ! Répondre en citant
Mercii!!

D'avoir prit le temps de tout écrire!

Chtite Romane
Pingu Bavard(e)

MessagePosté le: 16/04/2007 06:17:44    Sujet du message: Gaë dans le journal ! Répondre en citant
de rien lol ! c'est vrai que c'était long
Jeune Pingu`
Jeune Pingu`

MessagePosté le: 20/04/2007 14:21:25    Sujet du message: Gaë dans le journal ! Répondre en citant
merci ( ta du courage 'est long quand meme) !!!!
Pingu Bavard(e)

MessagePosté le: 22/04/2007 09:55:16    Sujet du message: Gaë dans le journal ! Répondre en citant
Merci !! Juste une chose , vous avez pas remarquer que quand gae parle elle parle très vite !?!

MessagePosté le: 22/04/2007 17:49:41    Sujet du message: Gaë dans le journal ! Répondre en citant
si c'est vrai
Pingu Bavard(e)

MessagePosté le: 10/06/2007 19:10:58    Sujet du message: Gaë dans le journal ! Répondre en citant
kikoO tout les putiits people

juste pour vous dire que y a eu beaucoup d'articles depuis celui mà sur gaë dans le journal local de St Etienne "La tribune le Progrès" mais j'ai pas de scann ce srait vraiment trop long de tout vous recopier
mais elle a même fait la Une !

je dirais qu'il y a eu un article par semaine au moins !

voilà gros bisous à tous
Vive Gaë, l'aventure continue ...
Petit(e) Pingu`
Petit(e) Pingu`

MessagePosté le: 23/09/2007 11:52:45    Sujet du message: Gaë dans le journal ! Répondre en citant
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2018 22:58:04    Sujet du message: Gaë dans le journal !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |[ GAËTANE . CENTRAL ]| Index du Forum // |» 3LLE * // ● Librairie ● Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden